Imprimer la page

Édito

Juillet 2017

Bonjour,

Après la canicule, l’été !

Le mois de juillet sera placé sous le signe de la création artistique, grâce aux nombreux festivals estivaux qui viendront animer Marseille et la région ; Africafête, Festival de Marseille, Jazz des 5 Continents... Nous vous proposons une sélection de quelques événements à ne manquer sous aucun prétexte !

Coup de coeur que nous vous présentions déjà au mois de mai, le film Je ne suis pas votre nègre sera à nouveau projeté le 22 juillet à 15h à la Bibliothèque de l’Alcazar. A voir et revoir.

Le calendrier de juillet est déjà bien rempli, celui des mois à venir le sera très bientôt... En vue de la prochaine rentrée et de la 4e Biennale du RHMIT, ACT poursuit sa quête d’initiatives, de productions et d’actions autour du thème "Histoire mémoires patrimoine et citoyenneté". La programmation, qui s’étendra de septembre à décembre 2017, est en cours... N’oubliez pas de nous communiquer vos propositions avant le 15 juillet 2017 grâce au formulaire accessible sur le site du RHMIT

Dernier temps fort de préparation de cette Biennale, la plénière du RHMIT se déroulera mardi 5 juillet à partir de 10h au Mémorial de la Marseillaise. Nous vous rappelons de bien penser à vous inscrire à ce lien afin de faciliter l’organisation de la rencontre et de la visite du Mémorial de la Marseillaise qui ouvrira ce temps d’échanges.

Merci à toutes et tous !

L’équipe d’ACT




-19 février 2007-