Imprimer la page

Édito

Juillet 2017

Bonjour, 

Tenez-vous prêt-e-s, la semaine s’annonce chargée du côté d’ACT !

Ce mardi, retrouvez-nous à 18h au Théâtre de l’Oeuvre pour une soirée projection-discussion autour des portraits réalisés par les artistes Clément Baloup et Julien Solé entre centre et périphérie de Marseille.

Mercredi, connectez-vous sur approches.fr pour retrouver une nouvelle vague de ressources et de réflexions dans le Dossier Doc’ Marseille Planète Centre n°2.

Mercredi toujours, nous serons au Daki Ling pour l’ouverture de l’exposition On l’appelait "Chocolat", coorganisée dans le cadre de la 4e Biennale Histoire et Mémoire des Immigrations et des Territoires.

Vendredi et samedi, en partenariat avec nos amis du Groupe Français d’Education Nouvelle (GFEN) Provence, nous vous invitons à un atelier sur la création et l’animation culturelle face aux drames de l’actualité. Pour vous inscrire, c’est par ici : Créer pour résister face aux urgences de l’actualité.

Dimanche enfin, nous vous retrouverons pour un dernier atelier Marseille centre ville, entre mémoires et histoire. Les inscriptions sont déjà closes, mais n’hésitez pas à nous appeler en cas de désistement.

Bonne semaine à nos côtés, 

L’équipe d’ACT




-19 février 2007-