Accueil > Ressources

Articles

Les ambiguités de l’ethnicisation des relations scolaires. L’exemple des relations école-familles à travers la mise en place d’un dispositif de médiation

Joëlle Perroton, VEI n°121, juin 2000

Ville Ecole Intégration (VEI) Enjeux n°121, juin 2000
Télécharger l’article (18 pages, 92 ko, pdf) sur le site de VEI

Joëlle PERROTON est maître de conférences à l’université de Bordeaux II, LAPSAC-CADIS.

Partagez

Rendez-vous d'ACT

Pourquoi tu cries ?

Podcast - ACT - épisode 1 à suivre

Femmes Noires et Résistances

Exposition - 10 mars -10 avril - Marseille à suivre

Autres actualités

Ressources

Présentation de "Mots et maux d’une décennie 2010-2020" à suivre
Féminismes islamiques à suivre
K comme Kolonie à suivre
Nos enfants à rude école à suivre
Contre la vie appauvrie à suivre

Mise à jour : vendredi 27 mars 2020 | Mentions légales | Plan du site |